Chaussettes de course athlétiques inspirantes

Fabriqué en coton peigné de haute qualité. La perméabilité à l'air et la performance d'évacuation de l'humidité de ces chaussettes à coupe basse garderont vos pieds au sec toute la journée. Notre matériau de qualité supérieure offre à nos chaussettes confortables et respirantes pour protéger la peau de vos pieds.









  • Marque:

    Yichang/OEM/ODM
  • Paiement:

    L/C, T/T, Paypal, Western Union
  • Couleur:

    Customized color;
  • commande minimum:

    100 pcs
Les détails du produit

Les socquettes pour hommes pour toutes les saisons sont faites de coton, de polyester et d'élasthanne, ce qui leur permet de se sentir bien du matin au soir. Nos socquettes basses sont parfaites pour les journées actives ou décontractées. Les ensembles de 5 paires de chaussettes pour hommes vous garantissent d'avoir une excellente paire de chaussettes chaque fois que vous en avez besoin. Nous utilisons une machine à bonneterie importée d'Italie pour agiter nos chaussettes, une haute précision de tissage rend les chaussettes beaucoup plus durables et douces. Les chaussettes athlétiques pour hommes gardent vos pieds heureux, secs et confortables lorsque vous êtes en déplacement et que vous voulez un ajustement fiable.


Spécification de produit:

Nom du produit:

chaussettes de sport en coton

Taille:

4 tailles américaines de S à XL. Taille homme : 6 - 14,5 / Taille femme : 5 - 15,5

Matériel:

50% Coolmax, 30% Coton peigné, 10% Spandex (Lycra), 10% Polyamide

Couleur:

Comme notre image d'usine ou selon vos besoins.

Lavage & amp; Séchage:
Lavage en machine et amp; Lavage à la main / Ne pas repasser / Ne pas javelliser.

Paquet:

Emballage personnalisé.

MOQ :

100 pièces (nous acceptons également les petites commandes basées sur un prix légèrement plus élevé.)

Application:

Tous les sports, par ex. Course à pied, randonnée, cyclisme, longues promenades.

Heure de livraison:

7-25 jours (selon la quantité).

Paiement:

30% dépôt et 70% après expédition ou 30% dépôt, solde après copie BL

T/T, carte de crédit, Western Union, MoneyGram, PayPal, etc.


Caractéristiques du produit:

MATÉRIAU DE QUALITÉ】Matériau des chaussettes pour hommes : 80 % coton, 17 % polyester, 3 % élasthanne, extensible, confortable, léger, portable et anti-transpiration. Soin doux et doux pour la peau. Un matériau de haute qualité les rend. Socquettes athlétiques pour hommes si douces et confortables pour garder vos pieds au sec tout au long de la journée.

TAILLE Convient aux pointures 6-12, s'adapte bien à toutes vos chaussures de sport préférées. Évacuation de l'humidité, idéal pour la course, la randonnée, le camping, le VTT, la course à pied, la randonnée, les voyages, la randonnée et d'autres activités sportives de plein air et une grande variété de sports d'été et d'hiver.

★【CARACTÉRISTIQUES】 Chaussettes de sport épaisses, conception en maille respirante en nid d'abeille, favorisent la circulation de l'air, portent des vêtements frais et respirants. Le talon de la chaussette est allongé, pour éviter les frottements et protéger la cheville. Évitez les dommages dus à la friction causés par l'exercice.

★【STYLE TOUT USAGE】 Ces chaussettes de sport courtes et basses aux couleurs mélangées apportent une touche finale amusante à vos tenues. Pas besoin de s'inquiéter de la déformation ou de la décoloration. Qu'ils soient à l'extérieur ou à l'intérieur, qu'ils soient portés au quotidien ou en vacances, ils sont très utiles. Cadeau parfait pour les membres de la famille, les amis et tous ceux que vous aimez.


Affichage du produit :

Cotton Mesh Sports Socks

men sport socks

Mesh Cushioned Running Socks


Pourquoi nous choisir
Nous avons une équipe d'ingénieurs seniors et d'artisans qualifiés, qui peuvent se conformer à la conception et aux spécifications du client pour produire, peuvent également concevoir et produire pour nos clients.

(1)100% fabricant

(2) Plus de 12 ans de production 8 ans d'expérience dans l'exportation, les clients couvrent l'Amérique du Sud

(3) mis à niveau le système de qualité basé sur ISO9001:2008 pour la production, SGS audité

(4) bien équipé avec des installations complètes et 350 employés qualifiés

(5) Les matériaux respectueux de l'environnement répondent aux normes sans AZO, EN71 et RoHS

(6) Personnaliser le logo



Si vous avez des questions sur nos chaussettes de sport, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons des conseils professionnels et attendons avec impatience de recevoir votre demande.


Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez noter vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais ! Merci de votre attention !
Produits connexes
Chaussettes Sport Tab

Chaussettes athlétiques à coupe basse pour hommes Chaussettes de sport en maille de coton pour hommes

Fabriqué en coton peigné de haute qualité. La perméabilité à l'air et la performance d'évacuation de l'humidité de ces chaussettes à coupe basse garderont vos pieds au sec toute la journée. Notre matériau de qualité supérieure offre à nos chaussettes confortables et respirantes pour protéger la peau de vos pieds.
Chaussettes de course basses

Chaussettes de course athlétiques inspirées du logo personnalisé

Nos chaussettes de compression à coupe basse sont fabriquées dans un matériau respirant et confortable avec un design léger. Le tissu aide également à garder vos pieds au frais en aspirant toute la sueur et l'humidité produites par vos pieds.
bonnet en tricot OEM

Bonnet à pompon et pull de Noël laid

Tricoté magnifiquement et doucement. La partie en tricot est 100% acrylique doux, le pompon est en fausse fourrure de raton laveur de haute qualité. Femmes en forme.
Sac à cordon de sport

Sac à cordon sport logo personnalisé prix de gros

Ce sac de sport à cordon est fabriqué en tissu de polyester de haute qualité, facilement lavable, non toxique, durable, léger et réutilisable, confortable à transporter, facile à garder vos articles en sécurité.
médailles de course de teinture noire personnalisées

Médailles de course de teinture noire personnalisées

La teinture noire sur vos prochaines médailles de course ne manquera pas de impressionnez vos participants à la course. La plupart des médailles de course sont finies en or, argent, placage de bronze ou de cuivre.
écharpe de masque de chamois magique personnalisée

Masque de buff magique personnalisé Foulard

Personnalisez votre marque, personnalisez votre logo, personnalisez votre design, personnalisez votre taille, personnalisez votre style Ce bandana coupe-vent offre une protection optimale aussi bien contre le froid que contre le vent. Les plumes multifonctionnelles le rendent largement utilisé dans différentes applications.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Inspirational Athletic Running Socks

Made of high quality combed cotton. These low cut socks' air-permeability and moisture wicking performance will keep your feet dry all day long. Our premium material provide our socks comfortable and breathable to protect your skin of the feet.









  • Brand:

    Yichang/OEM/ODM
  • Payment:

    L/C, T/T, Paypal, Western Union
  • Color:

    Customized color;
  • min order:

    100 pcs
Product Detail

Men's ankle socks for all seasons are made of cotton, polyester, and spandex, which make them feel great from morning to night. Our low-cut ankle socks are perfect for active days or relaxed ones. 5-pack men’s ankle sock sets make sure you have a great pair of socks whenever you need them. We use Italy imported hosiery machine to wave our socks, high weaving precision make socks much more durable soft. Men’s ankle athletic socks keep your feet happy, dry and comfortable when you’re on the go and want a reliable fit.


Product Specification:

Product name:

cotton athletic sports socks

Size:

4 U.S. sizes from S – XL. Men size: 6 - 14.5 / Women size: 5 - 15.5

Material:

50% Coolmax, 30% Combed Cotton, 10% Spandex (Lycra), 10% Polyamide

Color:

As our factory picture or as you require.

Washing & Drying:
Machine Wash & Hand Wash / Don't iron / Don't bleach.

Package:

Customized packing.

MOQ:

100Pieces (We also accept small order based on slightly higher price.)

Application:

All sports, eg. Running, Hiking, Cycling, Long Walks.

Delivery time:

7-25 days (depend on the quantity).

Payment:

30%deposit and 70% after shipment or 30%deposit, balance after BL copy

T/T, Credit Card, Western Union, MoneyGram, PayPal, etc.


Product Features:

★【QUALITY MATERIAL】Material of Men's ankle Socks:80% cotton, 17% polyester, 3% spandex, Stretchy, comfortable, lightweight, wearable and sweat-wicking. Soft and gentle care for skin. High quality material makes these. Men’s athletic ankle socks so soft and comfortable to keep your feet dry throughout the day.

★【 SIZE】Fits shoe size 6-12, Good matching for all of your favorite athletic shoes. Moisture wicking, Ideal for running, hiking, camping, mountain biking, trail running, backpacking, travel, trekking and other athletic outdoor activities and wide variety of summer and winter sports.

★【FEATURES】Thick athletic socks, honeycomb breathable mesh design, promote air circulation, wear cool and breathable. The heel of the sock is lengthened, to prevent friction and protect the ankle. Avoid friction damage caused by exercise.

★【ALL-PURPOSE STYLE】These short low cut athletic socks mixed colors put a fun finishing touch on your outfits. No need to worry about deformation or fading. No matter outside or inside, also daily wear and holiday, they have great usage. Perfect present for family members, friends and anyone you love.


Product Display:

Cotton Mesh Sports Socks

men sport socks

Mesh Cushioned Running Socks


Why Choose Us
We have a team of senior engineers and skilled craftsmen, who can comply with customer's design and specification to produce, also can design and produce for our customers.

(1)100% manufacturer

(2) More than 12 years production 8 years exporting experience, clients cover South American

(3) Upgraded the quality system based on ISO9001:2008 for Production, SGS Audited

(4) Well equipped with complete facilities and 350 skilled employees

(5) Eco-friendly materials meet AZO free, EN71 and RoHS standards

(6) Customize logo 



If you have any question of our sports socks, please feel free to contact with us. We will provide you professional advises and are looking forward to receiving your inquiry.


Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
related products
Sports Tab Socks

Men’s Low-Cut Ankle Athletic Socks Cotton Mesh Cushioned Running Ventilation Sports Tab Socks

Made of high quality combed cotton. These low cut socks' air-permeability and moisture wicking performance will keep your feet dry all day long. Our premium material provide our socks comfortable and breathable to protect your skin of the feet.
Low Cut Running Socks

Custom Logo Inspirational Athletic Running Socks

Our low cut compression socks are made of comfortable breathable material with lightweight design. The fabric also helps keep your feet cool by sucking up all the sweat and moisture produced by your feet.
custom key chain race medals

Factory Wholesale Key Chain Race Medals

Looking for a more functional race medal for your event? Custom Key Chain Race Medals can offer but the custom medal option and a great keepsake that your runners will use every day.
knee high long socks

breathable running hiking knee high sport compression socks

Our knee high long socks have a wide top cuff that allows for maximum circulation. Although the cuff is wide, it is made to stay — your socks will stay securely in place during even the most demanding of exercises.
custom festival event cheering inflatable stick

Custom Festival Event Activity Cheering Inflatable Stick

Made from safe and flexible polyethylene, these products are no harm even to children and the elderly. We have a straw in it, you can easily blow it up, then you can start to refuel. You can use it for birthday parties, sports competitions, promotions, or any place where you want to make noise! If you want to personalize, we can also help you. You can provide the text, logo or pattern you want to print, and we can print it on the inflatable stick.
custom awards metal virtual races meadals

Custom Awards Metal Virtual Races with Medals with Your Own Design, Die Casting Marathon Medallion

Custom Awards Metal Virtual Races with Medals with Your Own Design, Die Casting Marathon Medallion We are Virtual Races with Medals manufacturer in China, our artists designed these Rae Medals for sales, and we are keeping the mold in our factory, so no mold charge, The back of the Race Medals can be put in your logo and letters. Item: Virtual Races with Medals | Marathon Medallion Attachment: 850*25 or 38mm Plain ribbon or customized ribbon Plating; Matt gold/silver/ copper or any other plating colors Design: By our factory Material: Zinc alloy Size: 70×3.5mm Thickness: 3mm Qty: 100pcs Sample time: 5-7days Production time (within 1000 pcs): 15days after artwork approved If you are interested in these Virtual Races with Medals | Marathon Medallion, please chat with us to get more information.

Home

Products

about

contact