Médailles de sport, épinglettes, fabricant de souvenirs
Nous avons toutes les fournitures & accessoires vous devez produire un événement Color Run amusant ! T-shirts personnalisés, casquettes de baseball, débardeurs, dossard, drapeaux gonflables, cordelette sacs, patch de broderie, tatouage, robe tutu, signes et plus encore confectionnés en votre thème unique. Besoin de noms d'événements, d'idées ou de citations ? Nous vous avons couvert! Notre équipe de conception peut vous aider à donner vie à vos idées Color Run. Bénéficiez d'un service client rapide et de prix imbattables sur mesure construisez ensemble vos kits événementiels.
Médailles

Médailles

Commencez votre commande de médailles personnalisées ici

Giftsforrunning.com comme l'un des principaux professionnels Fabricants de médailles personnalisées , notre usine présente de nombreux avantages sur les médailles personnalisées pour les événements sportifs tels que la course à pied, le marathon, le chant, le vélo, les compétitions de danse, etc. Giftsforrunning.com fait de l'usine de médailles personnalisées de nombreuses médailles personnalisées pour nos clients avec le meilleur service et un prix compétitif.


Article: Médailles personnalisées / Médailles personnalisées fabricant

MOQ: 100 pièces

Processus : moulage sous pression/frappe

Matériel: alliage de zinc/fer/laiton/ Acier inoxydable.

Couleur de placage: Or/Argent/Bronze/ Or antique / Argent antique / Bronze antique / Spray Black ou Spray autre couleurs.

Temps d'échantillon: 5-7days

Délai de livraison: environ 15 jours (dépend de conception et quantité)

Emballage: poly sac/sac à bulles/sac d'OPP/ Boîte en plastique/boîte-cadeau.

Expédition : 3 à 5 jours par priorité de fret aérien et 40-60 jours par fret maritime


Si vous êtes intéressé par nos médailles personnalisées / Médailles personnalisées pour la promotion, n'hésitez pas à nous contacter.


Sac

Sac

Nous pouvons fournir à nos clients des sacs de promotion personnalisés les plus professionnels et les plus économiques, ainsi que des sacs cadeaux de marathon personnalisés. Nous sommes impatients de vous servir pour tous vos besoins. Excellente qualité, service après-vente professionnel.



Chaussettes

Chaussettes

Notre société est spécialisée dans la fabrication et la fourniture d'une grande variété de chaussettes de marathon, chaussettes de course pour coureurs. Chaudement bienvenue à visiter Giftsforrunning.com pour plus d'informations.

Serviette

Serviette

Vous pouvez utiliser nos serviettes de sport, nos serviettes de marathon pour le yoga, le Pilates, la gym et le fitness, la randonnée, la randonnée, les voyages, le camping, la plage et la piscine, les douches, etc. Faites-nous parvenir votre demande pour plus de détails.

Chapeau

Chapeau

Notre usine de chapeaux a une version commune de casquettes pour répondre à vos différents besoins d'achat. Choisissez vos jolis styles: Casquettes de baseball, Casquettes Snapback, Casquettes de camionneur, Casquettes volantes, Casquettes avec haut, Chapeaux de seau ou de pêche, etc. Bienvenue pour faire un échantillon pour tester notre qualité et notre service. Nous servons sincèrement tout le monde.

T-shirts

T-shirts

Trouvez l'inspiration de conception pour votre T-shirt de course & des t-shirts de marathon ! Ensuite, sélectionnez un design et faites savoir à nos artistes professionnels comment vous souhaitez qu'il soit personnalisé pour votre événement de course.

Cadeau de course virtuelle

Cadeau de course virtuelle

autres

autres

Nous avons toutes les fournitures & accessoires dont vous avez besoin pour organiser un événement Color Run amusant ! T-shirts personnalisés, casquettes de baseball, débardeurs, numéro de course, drapeaux gonflables, sacs à cordes, patch de broderie, tatouage, robe tutu, panneaux et plus encore composés dans votre thème unique.

Gifts for Running propose également d'autres types de produits pour satisfaire les acheteurs mondiaux. Si vous ne trouvez pas vos produits recherchés sur le site Golmate, vous pouvez contacter notre e-mail (giftsforrunning@qq.com) pour acquérir le catalogue complet.

Meilleure vente - Promotion Marathon
Yichang Cloud Technology Co., Ltd. est une promotion professionnelle de marathon, des cadeaux de course d'événements, un fournisseur de cadeaux de course engagé dans des médailles de sport personnalisées, des t-shirts, des médailles, des chapeaux, des chaussettes, des serviettes, des couvertures, des sacs à cordes, un bandeau, des épinglettes, vêtements, souvenirs, etc. Nous possédons plus de 12 ans de production 8 ans d'expérience dans l'exportation. Nous pouvons vous fournir presque tous les types de produits liés à notre gamme de produits. Notre mission est de fournir à nos clients la meilleure combinaison possible de service, de prix et de qualité.
sac à provisions non tissé coloré

Sac à provisions non tissé réutilisable d'impression personnalisée en couleur

Le sac à provisions non tissé peut tenir debout, ce qui est très pratique à la caisse. Il est parfait pour vos courses, votre système de rangement domestique, votre pique-nique en plein air ou même pour les déchets de jardin ou les feuilles de jardin.
Serviette de sport d'impression

Serviette de sport marathon personnalisée Big Number

La microfibre de haute qualité est super absorbante, ultra douce, sèche rapidement et très douce pour la peau. La serviette d'exercice de grande taille est idéale pour couvrir les bancs et les machines de gym et pour sécher la transpiration pendant les entraînements ou le yoga.
Serviette de sport en pur coton

Serviette de golf en microfibre avec logo personnalisé

Il s'agit d'une serviette de gym professionnelle, sa plus grande caractéristique est plus longue qu'une serviette ordinaire, longue et douce. 100% Coton.
Chaussettes Sport Tab

Chaussettes athlétiques à coupe basse pour hommes Chaussettes de sport en maille de coton pour hommes

Fabriqué en coton peigné de haute qualité. La perméabilité à l'air et la performance d'évacuation de l'humidité de ces chaussettes à coupe basse garderont vos pieds au sec toute la journée. Notre matériau de qualité supérieure offre à nos chaussettes confortables et respirantes pour protéger la peau de vos pieds.
chaussettes de sport de compression de basket-ball en plein air

Chaussettes de course athlétiques inspirantes

Fabriqué en coton peigné de haute qualité. La perméabilité à l'air et la performance d'évacuation de l'humidité de ces chaussettes à coupe basse garderont vos pieds au sec toute la journée. Notre matériau de qualité supérieure offre à nos chaussettes confortables et respirantes pour protéger la peau de vos pieds.
Chaussettes hautes longues aux genoux

Chaussettes mi-hautes au genou

Ces chaussettes hautes populaires offrent une grande élasticité, confort et durabilité, sans parler d'un style sérieux aussi ! Soyez féroce et prenez une bouchée de la compétition lors de votre prochaine course avec ces chaussettes de course amusantes et confortables !
Chaussettes hautes marathon

Chaussettes hautes marathon personnalisées

Ces chaussettes Marathon sont conçues avec notre mélange pour la performance et le confort. La semelle intérieure coussinée aide à absorber l'impact de la course et du saut.
sac à main non tissé

Sac à poignée de magasinage non tissé laminé écologique

Le sac à poignée de magasinage non tissé peut rester libre, ce qui est très pratique à la caisse. Il est parfait pour vos courses, votre système de rangement domestique, votre pique-nique en plein air ou même pour les déchets de jardin ou les feuilles de jardin.
À propos de nous
à propos de Yichang Cloud
Yichang Cloud Technology Co., Ltd. a été créée en 2011, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la vente et le service de médailles de sport, épinglettes, souvenirs, vêtements, casquettes, sacs à cordes, etc. Nous sommes situés dans la ville de Yichang avec un accès pratique aux transports. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Ces dernières années, nos produits se sont bien vendus dans des pays et des régions tels que les États-Unis, l'Europe de l'Ouest, les pays du Moyen-Orient et l'Amérique du Sud. Avec des informations uniques sur le marché et une mise à jour de la recherche sur les tendances du marché, notre R & L'équipe D se consacre à développer des produits innovants, élégants et pratiques afin de suivre l'évolution des tendances du marché. Personnaliser la conception est la bienvenue. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Tous les collègues de Yichang Cloud Technology Co., Ltd. continueront de fournir les intentions du service client, ont noté que l'enquête sur les besoins des clients et dépasse le principe des attentes des clients de faire les choses, adhère au "gagner la qualité, le marché, la réputation jette la marque" philosophie d'entreprise, dévouement aux clients avec des produits de qualité stables, marché, services de réputation. Attendez-vous à devenir votre ami de confiance et partenaire de longue date, pour créer un meilleur? Avenir pour la mutuelle ? Bénéficiez et gagnez ! Nous avons toutes les fournitures & accessoires dont vous avez besoin pour organiser un événement Color Run amusant ! T-shirts personnalisés, casquettes de baseball, débardeurs, numéro de course, drapeaux gonflables, sacs à cordes, patch de broderie, tatouage, robe tutu, panneaux et plus encore composés dans votre thème unique. Besoin de noms d'événements, d'idées ou de citations ? Nous avons ce qu'il vous faut! Notre équipe de conception peut vous aider à donner vie à vos idées Color Run. Bénéficiez d'un service client rapide et de prix imbattables pendant que nous créons ensemble vos kits d'événement sur mesure. Nos services Service 24 heures sur 24 ; Rapide & amp; devis détaillé en 2-8 heures; Service d'art gratuit ; Des mises à jour régulières à chaque étape de la production via des photos/vidéos ; Un guichet unique pour les produits souvenirs personnalisés, comme l'aimant de réfrigérateur, le porte-clés, l'épinglette, l'ouvre-bouteille, etc. Soyez debout pour des solutions lorsque le problème survient. créé en 2015, est un fabricant et fournisseur d'articles souvenirs, promotionnels, événementiels et cadeaux personnalisés tels que l'aimant de réfrigérateur, le porte-clés, la médaille, l'ouvre-bouteille, etc. Notre mission est de fournir à nos clients la meilleure combinaison possible de service, de prix et de qualité. Nous sommes un fabricant et exportateur chinois de cadeaux, souvenirs et articles promotionnels. Notre usine est spécialisée dans les articles en PVC souple, polyrésine, céramique et acrylique. Les commandes personnalisées et les commandes OEM sont toujours les bienvenues. Nous proposons également des services de sourcing de produits et de consolidation de vols. Nous avons notre propre usine et bureau d'approvisionnement. Nous pouvons vous fournir presque tous les types de produits liés à notre gamme de produits. Vous pouvez compter sur nous pour :1). Grand service2). Excellente qualité3). Prix ​​très compétitif4). Livraison fiable (services de livraison rapide également offerts en particulier pour les produits en promotion) Une fois que vous travaillez avec nous, vous vous sentirez facile de travailler avec nous. Nous nous soucions de ce qui vous tient à cœur, même de ce qui ne vous préoccupe pas. Nous sommes toujours là.
plus à propos
  • Processus de commande
    Processus de commande
    1, confirmer les exigences Spécifiez votre exigence sur le matériel, la taille, le poids, la couleur, l'impression avant de confirmer la commande. L'emballage, la quantité de commande et le calendrier prévu doivent également être confirmés. 2, illustration/preuve Vous êtes invités à fournir des œuvres d'art ou à utiliser nos services artistiques. Une preuve de serviette vous sera envoyée pour confirmer si vous n'avez pas l'œuvre d'art, 3, approbation de l'échantillon Pour vous assurer d'obtenir les bonnes serviettes, nous vous fournirons des échantillons de pré-production avant la production en série. Examiner et approuver les échantillons de préproduction. Toute modification ou correction sera effectuée. 4, fabrication La production prend normalement 30 à 60 jours, selon la taille de la commande. Les photos et la liste de colisage seront envoyées une fois la commande terminée. 5, expédition L'expédition porte-à-porte prend généralement une semaine pour le fret aérien et plus de 30 jours pour le fret maritime. Nous pouvons organiser l'expédition pour vous ou travailler avec votre transitaire. Contactez-nous si vous avez des questions concernant la fabrication, la logistique, le processus de commande ou ce que nous pouvons faire pour répondre à vos besoins en peignoirs et serviettes personnalisés haut de gamme.
  • Certificats
    Certificats
    Chengtong se consacre aux exportations de cadeaux de course depuis des années. Notre mission est de fournir à nos clients la meilleure combinaison possible de service, de prix et de qualité.
  • Marché des ventes
    Marché des ventes
    Notre précédent marché principalement de vente est L'Europe, l'Allemagne et la France en représentent plus de 70%, en ces 5 ans, nous extension sud & L'Amérique du Nord comme notre nouveau marché. Nous espérons de plus en plus de nouveautés les clients choisissent GOLMATE et nous rejoignent.
  • Un service
    Un service
    Avez-vous besoin de cadeaux de marathon et d'événements pour les coureurs? C'est juste un choix, nous sommes un chinois les fournitures & accessoires dont vous avez besoin pour organiser un événement Color Run amusant ! Notre produit de promotion principalement PERSONNALISÉ comme ci-dessous : Ø T-shirts Ø Médailles Ø Chapeaux Ø Chaussettes Ø Serviettes ØCouvertures Ø Dessiner des sacs à cordes Ø Bandeau Service 24 heures sur 24 ; Rapide & amp; devis détaillé en 2-8 heures; Service d'art gratuit ; Des mises à jour régulières à chaque étape de la production via des photos/vidéos ; Un guichet unique pour les produits souvenirs personnalisés, comme l'aimant de réfrigérateur, le porte-clés, l'épinglette, l'ouvre-bouteille, etc. Soyez debout pour des solutions lorsque le problème survient. Et plus d'autres produits de promotion personnalisés peuvent être créés dans votre thème unique. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à contacter nous. nous vous fournirons des conseils professionnels et sommes impatients de recevoir votre demande.
dernières nouvelles
More News
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez noter vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais ! Merci de votre attention !

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Sport Medals, Lapel Pins,Souvenirs Manufacturer
We have all the supplies & accessories you need to produce a fun Color Run event! Customized t-shirts, baseball hats, tank tops, race number, inflatable flags, draw string bags, embroidery patch, tattoo, tutu dress, signs and more made up in your unique theme. Need event names, ideas or quotes? We’ve got you covered! Our design team can help bring your Color Run Ideas to life. Reach out for fast customer service and unbeatable prices as we custom build your event kits together.
Medals

Medals

Start Your Order for Custom Medals Here

Giftsforrunning.com as one of the leading professional Custom Medals manufacturers, our factory has many advantages on Custom Medals for sports events like Running, Marathon, Singing, Bicycle, Dancing competitions, etc. Giftsforrunning.com make Customized Medals factory many Custom Medals for our clients with the best service and competitive price.


Item: Custom Medals / Customized Medals manufacturer

MOQ: 100 pcs

Process: Die casting / Die strucking

Material: Zinc alloy / Iron / Brass / Stainless Steel.

Plating color: Gold / Silver / Bronze / Antique gold / Antique silver / Antique Bronze / Spray Black or Spray other colors.

Sample Time: 5-7days

Delivery Time: About 15days (depend on design and quantity)

Packing: Poly Bag / Bubble Bag / OPP Bag / Plastic Box / Gift Box.

Shipment: 3-5days by Airfreight priority and 40-60days by Sea freight


If you are interested in our Custom Medals / Customized Medals for Promotion, please feel free to contact us.


Bag

Bag

We can provide most professional and cost-effective customized promotion bags, personalized marathon gifts bags to our clients. We look forward to serving you for all your needs. Excellent quality, Professional after-service.



Socks

Socks

Our company is specialized in making and supplying a wide variety of marathon socks, running socks for runners. Warmly welcome to visit Giftsforrunning.com for more information.

Our marathon running socks have a wide top cuff that allows for maximum circulation. Although the cuff is wide, it is made to stay — your socks will stay securely in place during even the most demanding of exercises.


Towel

Towel

You can use our sport towels, marathon runner towels for yoga, Pilates, gym and fitness, hiking, backpacking, traveling, camping, beach and pool, showers and etc. Welcome your inquiry to us for more details.

Hat

Hat

Our hat Factory has common version of Caps to meet your different purchasing need. Pick your lovely styles: Baseball Caps, Snapback Caps, Trucker Caps, Flying Caps, Caps with top, Bucket or Fishing Hats, etc. Welcome to make a sample to test our quality and service. We are sincerely serving everyone. 

T Shirts

T Shirts

Find design inspiration for your race T shirt & marathon t-shirts! Then select a design and let our professional artists know how you'd like it customized for your race event.

Virtual Race Gift

Virtual Race Gift

Accessories

Accessories

We have all the supplies & accessories you need to produce a fun Color Run event! Customized t-shirts, baseball hats, tank tops, race number, inflatable flags, draw string bags, embroidery patch, tattoo, tutu dress, signs and more made up in your unique theme.

Gifts for Running also provides other kinds of products to satisfy global buyers. If you can’t find your wanted products at Golmate site, you can contact our email (giftsforrunning@qq.com) to acquire the full catalog.

Top Sale - Marathon Promotion
Yichang Cloud Technology Co., Ltd. is a professional Marathon Promotion, Events Racing Gifts, Running Gifts Supplier engaged in customized sport medals, T-shirts, Medals, Hats, Socks, Towels, Blankets, Draw string bags, Headband, lapel pins, apparels, souvenirs, etc. We own more than 12 years production 8 years exporting experience. We can provide you with almost every type of product related to our product range. Our mission is to provide our clients with the best possible combination of service, price, and quality. 
colorful non woven shopping bag

Full color customized printing reusable non woven shopping bag

Non woven shopping bag can stand free which is very handy at the checkout. Its perfect for your grocery shopping, household storage system, outdoor picnic, or even use for garden waste or garden leaf.
Printing Sport Gym Towel

Personalized Big Number marathon sports towel

High quality microfiber is super absorbent, ultr soft, fast-drying and very gentle on your skin. Large size exercise towel is ideal for covering gym benches and machines and drying sweat during workouts or yog.
Pure cotton sports Towel

Custom Logo Microfiber Basketball Towel Golf Towel

This is a professional gym towels,its biggest feature is longer than ordinary towel long and soft. 100% cotton.
Sports Tab Socks

Men’s Low-Cut Ankle Athletic Socks Cotton Mesh Cushioned Running Ventilation Sports Tab Socks

Made of high quality combed cotton. These low cut socks' air-permeability and moisture wicking performance will keep your feet dry all day long. Our premium material provide our socks comfortable and breathable to protect your skin of the feet.
outdoor basketball compression sport socks

Inspirational Athletic Running Socks

Made of high quality combed cotton. These low cut socks' air-permeability and moisture wicking performance will keep your feet dry all day long. Our premium material provide our socks comfortable and breathable to protect your skin of the feet.
High Long Knee Socks

Knee Thigh High Stockings Socks

These popular knee high socks offer great elasticity, comfort, and durability, not to mention some serious style too! Be fierce and take a bite out of the competition in your next run with these fun and comfortable running socks!
Knee High Marathon socks

Custom Knee High Marathon socks

These Marathon socks are designed with our blend for performance and comfort. The cushioned footbed helps absorb the impact of running and jumping.
non woven handle bag

Eco friendly Laminated non woven shopping handle bag

Non woven shopping handle bag can stand free which is very handy at the checkout. Its perfect for your grocery shopping, household storage system, outdoor picnic, or even use for garden waste or garden leaf.
About us
about Yichang Cloud
Yichang Cloud Technology Co., Ltd. was established in 2015, is a professional manufacturer engaged in the research, development, sale and service of running, marathon, events gifts, sport medals, lapel pins, souvenirs, apparels, caps, string bags, etc. In recent years, our products sold well such countries and regions as U S A, West Europe, Middle East countries, South America. With unique market insights and research update on market trends, our R & D team is dedicated to develop innovative, stylish and practical products so as to keep pace with the changing market trends. Customize design is welcome. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. All colleagues in the Yichang Cloud Technology Co., Ltd. will continue to provide the intentions of customer service, noted that the investigation customer needs and exceed customer expectations principle of doing things, adhere to the "quality win, Market, Reputation casts brand" business philosophy, dedication to customers with stable quality products, Market, Reputation services. We have all the supplies & accessories you need to produce a fun Color Run event! Customized t-shirts, baseball hats, tank tops, race number, inflatable flags, draw string bags, embroidery patch, tattoo, tutu dress, signs and more made up in your unique theme. Need event names, ideas or quotes? We’ve got you covered! Our design team can help bring your Color Run Ideas to life. Reach out for fast customer service and unbeatable prices as we custom build your event kits together. Our Services 24-Hours service; Fast & detailed quotation in 2-8 hours; Free artwork service; Regular updates at each stage of production via photos/videos; One-stop for customized souvenir products, like Fridge Magnet, Keychain, Lapel Pin, Bottle Opener and so on Stand for solutions when problem happens. We are a Chinese manufacturer and exporter of gifts, souvenirs and promotion items. Our factory specializes in soft PVC, polyresin, ceramic and acrylic items. Custom orders and OEM orders are always welcome. We also offer product sourcing and flight consolidation services. We have our own factory and sourcing office. We can provide you with almost every type of product related to our product range. You can count on us for:1). Great service2). Excellent quality3). Very competitive pricing4). Dependable delivery (fast delivery services also offered especially for promotion products) If you are interested in our products, welcome to our website for more information and product pictures. We look forward to establish a long-term partnership with you in near future.
more about
  • Order Process
    Order Process
    1, Confirm Requirements Specify your requirement on material, size, weight, color, imprint before confirming order. Packaging, Order Quantity and Expected timeline also need to be confirmed.   2, Artwork/Proof You're welcome to provide artwork or use our art services. Product proof will be sent to you for confirm if you don’t have the artwork,   3, Sample Approval To make sure you get the right product, we’ll provide preproduction samples before mass production. Review and approve preproduction samples. Any changes or corrections will be made.   4, Production Production normally takes 10 to 60 days, depending on order size. Photos and packing list will be sent after order finished.   5, Shipping Door-to-door shipping usually takes one week for airfreight and over 30 days for ocean freight. We can arrange shipment for you or work with your forwarder.   Contact us if you have any questions regarding manufacturing, logistics, the ordering process, or what we can do to meet your needs.
  • Certificates
    Certificates
    Chengtong is dedicated in racing gifts exports for years. Our mission is to provide our clients with the best possible combination of service, price, and quality.
  • Sales Market
    Sales Market
    Our previous mainly sales market is Europe, Germany and France take up more than 70%, in these 5 years, we extending South & North America as our new market. We hope more and more new customers choose GOLMATE and join us.
  • Service
    Service
    Do you need marathon Running and Events gifts for runners? It right be a choice, we are a Chinese the supplies & accessories you need to produce a fun Color Run event! Our mainly CUSTOMIZED promotion product as below: Ø T-shirts Ø Medals Ø Hats Ø Socks Ø Towels Ø Blankets Ø Draw string bags Ø Headband 24-Hours service; Fast & detailed quotation in 2-8 hours; Free artwork service; Regular updates at each stage of production via photos/videos; One-stop for customized souvenir products, like Fridge Magnet, Keychain, Lapel Pin, Bottle Opener and so on Stand for solutions when problem happens. And more other customized promotion running product can be made up in your unique theme. If you have any question of our products, please feel free to contact with us. we will provide you professional advises and are looking forward to receiving your inquiry.
latest news
More News
Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Home

Products

about

contact